Gratifié du titre maître-restaurateur, le chef de l’Auberge de Cercoux y voit la reconnaissance de son engagement envers une cuisine de qualité.
Trouverez-vous le ticket d’or ? Tentez votre chance pour repartir avec un des cinq œufs de Pâques spécial « Charlie et la Chocolaterie » réalisés avec talent par la pâtissière de l’Auberge de Cercoux, Maïlys Dindin.
Le restaurant d'Hervé et Christine Dindin a été primé dans la catégorie “Entreprise dynamique et originale” dans le cadre du concours organisé par la Chambre des métiers de Charente-Maritime.
Le chef de l’Auberge de Cercoux prend part au concours “Un des meilleurs ouvriers de France”. Avec l’ambition d’aller au bout pour sa troisième participation.
Dans la famille Dindin, demandez le père, la mère et la fille. Asseyez-vous à table et savourez...
En binôme dans l’émission de M6 avec une collègue d’un palace d’Antibes, Maylis Dindin a rejoint le restaurant familial au sud de la Charente-Maritime. Elle a lancé une gamme de pâtisseries diététiques à emporter.
À partir de jeudi 23 juin, le concours de pâtisserie de M6 met au défi les pros. Parmi les candidats, un tandem de choc: Monika Veleva et Maïlys Dindin, représentent l’Hôtel du Cap-Eden-Roc.
Maïlys et Monika, 25 et 23 ans, travaillaient ensemble à l’hôtel du Cap-Eden-Roc, à Antibes, et feront partie des sept binômes en compétition dans la nouvelle saison de l'émission diffusée sur M6 à partir de jeudi soir.
Christine et Hervé Dindin avaient ouvert leur restaurant L’Auberge de Cercoux en octobre 2019. Ils y proposent une formule gastronomie et une autre brasserie. Le 26 février dernier, ils dressaient le bilan de la situation actuelle liée à l’épidémie.
Il y avait du monde lundi 7 octobre à l’ancien hôtel-restaurant La Forestière, à Cercoux, rebaptisé en ce jour d’inauguration l’Auberge de Cercoux par Christine et Hervé Dindin, les repreneurs.