Le Lundi 7 octobre 2019 marqua l'inauguration de l'Auberge de Cercoux, précédemment connue sous le nom de La Forestière. Les nouveaux propriétaires, Christine Dindin, Présidente de l'Auberge, et Hervé Dindin, Directeur Général, ont repris les rênes de cet établissement. Ils proposent désormais deux espaces consacrés à une cuisine de saison élaborée à partir de produits locaux, afin de créer des moments inoubliables et exceptionnels.
Hervé Dindin possède un héritage remarquable de traditions culinaires. En tant que Maître cuisinier de France, il a travaillé dans plusieurs établissements étoilés, aussi bien en France, comme La Ferme Saint Simon (1 étoile), Lucas Carton (3 étoiles) et Le Miravile (1 étoile), qu'en Belgique, avec Bruneau (3 étoiles) et De Bijgaarden (2 étoiles).
Après avoir travaillé au Pressoir d'Argent avec Gordon Ramsey (2 étoiles), au Palace du Cap-Eden-Roc (1 étoile) aux côtés de Lilian Bonnefoi à Antibes, ainsi qu'à la Chèvre d'Or avec Julien Dugourd à Eze (2 étoiles), notre cheffe pâtissière a rejoint le projet familial de l'Auberge de Cercoux afin de donner vie à ses créations et les faire découvrir à nos clients.
En 2010, la famille s'installe à Bordeaux pour faciliter les études des enfants. Le chef travaille pendant six ans pour le groupe Arom, le plus grand traiteur d'Aquitaine. Puis, avec son épouse, ils décident de vivre dans un lieu paisible et proche des gens. À Cercoux, leur restaurant propose deux styles de restauration : une gastronomie raffinée aux saveurs saisonnières et un espace convivial de bar et petits plats à partager.