La carrière de Maïlys Dindin débute sous l'égide de Gordon Ramsay au Pressoir d'Argent à Bordeaux. Son aventure dans l'univers de la pâtisserie commence en tant que commis et très vite, sa passion et son dévouement l'amènent à des positions plus élevées. Elle s'illustre notamment à l'Hôtel de la Chèvre d'Or à Eze, où elle monte les échelons pour devenir cheffe de partie.
Toujours désireuse de parfaire son art, Maïlys rejoint l'équipe de l'emblématique Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes. C'est sous la houlette de Lilian Bonnefoi qu'elle occupe le poste de demi-chef de partie puis chef de partie. Cette expérience enrichissante, suivie d'un passage à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo, continue de façonner sa maîtrise de la pâtisserie.
En 2020, Maïlys rencontre Monika Veleva. Leur passion commune pour la pâtisserie les conduit à participer à la cinquième saison de l'émission 'Le Meilleur Pâtissier, les Professionnels' sur M6. Grâce à leur talent indéniable, elles atteignent la demi-finale de cette compétition populaire, mettant en lumière l'art de Maïlys devant des millions de téléspectateurs.
📰 En savoir plusEn 2021, Maïlys rejoint l'Auberge de Cercoux, tenue par ses parents. Elle y exprime pleinement son talent, en tant que cheffe pâtissière, en créant et réalisant la carte des desserts pour les deux restaurants de l'auberge. En parallèle, elle lance son projet personnel 'Ödelys', proposant des gâteaux de voyage diététiques, reflétant son engagement envers des créations sucrées à la fois délicieuses et saines.
🍴 Le SilèneMaïlys Dindin, au-delà de sa fonction de cheffe pâtissière à l'Auberge de Cercoux, est une artiste du sucré. Chaque dessert qu'elle conçoit est un mélange de tradition et d'innovation. Dotée d'un talent unique pour matérialiser les souhaits de ses clients, elle nécessite 48 heures de préavis, assurant ainsi une expérience gustative à chaque création.
🧁 Les pâtisseries personnalisées